Infos complémentaires

vendredi 8 octobre 2010

Trajet et arrivée sur Singapour




Bien arrivé tout entier sur Singapour le 17 septembre comme prévu, et avec tous mes bagages : première victoire ! J'en oublie presque l'heure de retard au départ et les 15min bloqués dans l'avion à l'arrivée car le pilote ne pouvait pas éteindre les moteurs vu que les techniciens au sol ne pouvaient pas brancher l'avion sur la source d'alimentation ! :) Plus qu'à faire grimper mes petits copains dans un taxi assez grand pour tous et à filer direction le repaire du Mitch : Haig Court (prononcé "Heg Kot - lah") !!


Mitch m'a "acCueilhi" comme il sait si bien le faire. Nous avons passé un "week-end d'arrivée" dans les règles de l'art, à multiplier les endroits de fête pour au petit matin se retrouver au bord de la piscine en train de manger des raviolis vapeurs tout en refaisant le monde. C'était pratique n'empêche car je ne sentais pas trop le jetlag ! Sauf que 2 jours après, là j'ai vraiment commencé à sentir le contre-coup...

Mais ce n'est pas très grave, de toute façon il fallait s'attendre à vivre une période d'adaptation au créneau horaire, à la température, à l'humidité, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire